https://gageier.wordpress.com

Wanderung an der Ahr und Schwanenteichtierpark


gelbe Buschwindröschen

gelbe Buschwindröschen

2 Antworten

  1. Bonsoir Klaus
    bravo pour tes clichés je vois que les sous bois commencent à être bien garni aujourd’hui j’ai découvert de nouveaux châteaux perdus dans la campagne de la Seine Maritime j’ai =faillit revoir le belem je l’ai raté d’une heure ce mercredi soir il est à Rouen ..
    Je te souhaite une belle fin de semaine
    Amitiés Patrick.

    April 20, 2016 um 10:04 pm

    • Hallo Patrick hab einen schönen Tag mit vielen lieben Grüßen Klaus in Freundschaft

      April 21, 2016 um 6:07 pm

Jeder der in meinen Blog mir schreibt mir immer in Erinnerung bleibt Danke für dein Kommentar

