https://gageier.wordpress.com

Die Ahr mit Hochwasser im April 2016


Hochwasser an der Ahr

Hochwasser an der Ahr

2 Antworten

  1. Bonsoir KLAUS
    Que d’eau aussi par chez toi merci de ton partage comme toujours aussi plaisant à regarder.
    Ce weekend plus de 1.000 clichés vu de nouveaux châteaux que je n’avais jamais vu, et aussi des chevaux et bien d’autres animaux
    Ma passion est la nature et le bord de mer en dehors des périodes des vacances j’aime pas la foule, j’ai réalisé un exploit je suis monté à pied jusqu’à mi parcourt de la seconde arche d’Etretat..
    Je te souhaite une belle semaine pas sur qu’il y est du soleil. amitiés Patrick.

    April 4, 2016 um 12:13 am

    • Hallo Patrick hab einen schönen Montag mit vielen lieben Grüßen Klaus in Freundschaft

      April 4, 2016 um 11:37 am

Jeder der in meinen Blog mir schreibt mir immer in Erinnerung bleibt Danke für dein Kommentar

